organisation Saint-Pair-sur-Mer 2014
Vous trouverez sur cette page et les liens ci-dessous, des éléments de l'organisation mise en place par les Caennais pour aboutir au week-end du 12 au 14 septembre 2013 à Saint-Pair-sur-Mer.
L'organisation, c'est d'abord une équipe qui prépare tout avant le week-end, et qui est sur place pour accueillir et aider les participants à vivre un bon moment.
Parmi les Caennais, il y avait :
Anne-Sophie Robine, Alexandra Petit, Ghislaine Launay, Anne Boniou, Sophie Laquaine, Isabelle Becasse, Michele Bouquerel, Arnaud Massieu, Remy Brunel, Pascal Capitaine, Nicolas David, Philippe Jean, Patrice Clochard, Sylvain Rabet, François Becasse.
L'organisation c'est aussi :
- une recherche de sponsors, dont voici la liste, et le courrier-type qui leur a été envoyé
- la recherche d'un site pouvant loger et nourrir 200 à 300 personnes
- la recherche d'équipements pour les activités (terrain de foot, de pétanque, salle pour le ping-pong et le badminton) et pour les soirées : idéalement proche ou à l'intérieur du site choisi !
- un budget à gérer : version définitive
- la création d'un logo
- de la communication interne pour les inscriptions : communication auprès des DR, CNI, DG, SSM ; création d'une boîte fonctionnelle et d'un fichier d'inscription
- une planification du WE (prévoir des plans B à cause de la météo), y compris les occupations de chaque membre de l'organisation (créneaux accueil, billetterie, bar, activités)
- une répartition des taches par domaines : recherche d'un site, communication, activités, soirée, consommations, budget, sponsors, transport, ...
- ...
Si vous avez des questions supplémentaires sur cette édition 2014, vous pouvez nous contacter.